the new hole Index du Forum
the new hole
Bienvenue dans la superbe et admirable Guilde The New Hole.

the new hole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Image pour la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Taverne The New Hole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur-Foux

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

Voici l'image que j'ai faite pour la guilde.

Veuillez la commenter svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seriane-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

Ta repris mon screen. x)
Pas mal mais faudrait faire un screen avec le plus de membre de la guilde possible, parce que là, il y a que Aie moi + 1 inconnue ^^

Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peux faire le surlendemain??

Coeur-Foux

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

Excuse moi pour ton screen ,c'est Aie qui ma dit de prendre celle la !
Bah mettez moi l'image de tous les membres sur le fofo pour que je la fasse Wink

Seriane-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

ça me gène pas que tu ai prix mon screen. Mais faut organiser une sortie pour que tout le monde s'aligne dans un endroit stilé pas comme au zaap astrub mdr
Moi je vais proposer plusieurs endroit que je vais screener pour vous les montrer dans ce sujet.

Je propose ici pour x) ça fait un peu craneur mais bon ^^

Après j'ai ici faut faire un peu de ménage quand même à cause des dragodinde sauvage.

Le dj Rat noir qui n'est pas mon screen je l'ai repêcher sur le net pour montrer a Aie la gueule que ça a mais bon je nous vois mal faire sortie a 20 au dj rat mdr

Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peux faire le surlendemain??

Coeur-Foux

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

Pas de souci ,j'attend vos screens Smile

daoro
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

Et Coeur (ou pas) ta crut c'est mwa le screeneur en chef è_é twa tu sera juste l'assistant Smile

Coeur-Foux

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

On dit retoucheur ou graphiste et non screeneur !
Tu es surement un screeneur ! Mais moi je suis pas un screeneur ,mais un retoucheur ! Wink

daoro
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Image pour la guilde Répondre en citant

Je suis screeneur/retoucheur regarde mes chefs-oeuvres xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Image pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Taverne The New Hole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006