the new hole Index du Forum
the new hole
Bienvenue dans la superbe et admirable Guilde The New Hole.

the new hole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'xp au berceau d'alma et moi , tout une histoire .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Dojo The New Hole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: L'xp au berceau d'alma et moi , tout une histoire .. Répondre en citant

Alors après avoir finis mon mansot royal je décide d'aller au berceau d'alma , et les monstres labas sont .. très fort , et les groupes sont tellement lourd que pas beaucoup de personnes les farment , et on se retrouve avec sur chaque map 1 ou  2 groupe minimum avec 10* , et voici un petit screen :

Soumettez-vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seriane-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: L'xp au berceau d'alma et moi , tout une histoire .. Répondre en citant

Super Aie ^^ vivement que ma nini puisse allez a alma on se ferra des bête de groupe =D

Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peux faire le surlendemain??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: L'xp au berceau d'alma et moi , tout une histoire ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Dojo The New Hole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006