the new hole Index du Forum
the new hole
Bienvenue dans la superbe et admirable Guilde The New Hole.

the new hole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me,I,Myself....Napoli-x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoli-x

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Me,I,Myself....Napoli-x Répondre en citant

Alors j'me presente je m'appelle  Henri ......Euh j'recommence Rolling Eyes
Alors,Je m'appelle Nico,j'ai 15 ans et j'habite la CORSE ! (alors d'entree je ne pose ni bommbe ou autres explosifs,je ne suis pas un berger mangeant des chataignes a longueurs de journeés Wink )
Ces Pauvres clichés ayant été ecartés...Je suis un passioné de football (Maradona Cool ) et Musique (un peu de tout) du Rap au Rock en passant par...Bref
Pour moi Dofus est plus un jeu/passe-temps qu'une passion si j'y joue c'est pour pas me prendre la tete et rencontrés des personne sympa comme,je n'en doute pas,il y'en a dans cette guilde

Ig maintenant,alors je suis un Sacri lv 114 qui galere pour restat etant donne que je me suis mis full sasa il me manque pas mal de donjons mais je fait de mon mieux.
Ce sacri n'est pas mon 1er perso,en effet j'ai eu en ma possesion un xel lv 115 et iop 122 tout deux etant hackés il y'a environ 2 ans j'avaius decidé d'arreter a ce moment la puis j'ai recommencer ce sacri il y'a peu de temps afin de reprendre gout au jeu

Voila c'est tout pour moi,j'editerai si j'ai oublier des details a+ In Game Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Me,I,Myself....Napoli-x Répondre en citant

Jolie présentation Smile

Tu es du Sud comme sa héhé Very Happy

Pour ton sacri , quand j'aurai finis mes ups de mes persos , j'taiderai a faire les donjon Otomai sans probleme Smile

Soumettez-vous !

Napoli-x

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Me,I,Myself....Napoli-x Répondre en citant

Merci Chef ! Et Allez l'OM :p

The-darkbouclier
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Me,I,Myself....Napoli-x Répondre en citant

Moi dès que j'ai fini de drop et d'up mes perso , je t'aiderai volontier pour les dj oto mais demande quand tu veux à condition que je soie la  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Me,I,Myself....Napoli-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006