the new hole Index du Forum
the new hole
Bienvenue dans la superbe et admirable Guilde The New Hole.

the new hole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ben le ripate et les larme d'ouronigride... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Dojo The New Hole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seriane-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Ben le ripate et les larme d'ouronigride... Répondre en citant

Voici l'histoire que je vais vous racontez. Tout commença lors d'un froid matin a 22h (et oui pas très logique xD), quand moi Dark-Low, sage de la guilde the New Hole, marchait en direction de la mine sadida afin de récolter quelques minerais pour xp mon métier... Je me grattais l'oreille droite avec l'index de la main gauche quand soudain, je vis dans le canal recrutement: "recrute Ben le ripate" c'est ainsi que je me fis recruter et je marchait gaiement ( qui vient du mot gai=joyeux et pas de gay ^^) vers alma afin d'accomplir mon ultime destin : Défier Ben le ripate et remporter la victoire! (et un scapula si possible) c'est ainsi que je me retrouvais dans le dj en attendant les autres membres du groupe qui mirrent, ma foi, fort longtemps pour arriver. à 23h nous commençâme enfin le dj.
Il nous fallut 1 heure pour venir a bout des 4 salles avant le boss... et à 00h00 nouss arrivâmes devant Ben!! (c'est pas Ben laden hein, mais bon on a péter la gueule de ben le ripate de la même manière ^^) 

Ben le ripate commença sans trop de difficulté misent a part des challs vachement facile mdr je vous laisse constater:

Nous étions en train de gérer Ben le ripate quand soudain... le malheur arriva...

Suite au prochain épisode ----> Tadadadaaaaaaa...

En gros on a fait deux Ben pour réussir car le premier un allié a taper la pitraille et 5 joueur de notre team on été shot xD
du coup a 00h20 on avait perdu on a alors décider de recommencer et après 30 minute le temps de se rejoindre (Un mec  voulait déco reco et pile quand il deco sauvegarde mdr), on a recommencer... et a 1h00 j'ai du deco pendant le Ben et j'ai prié pour qu'il finisse en moins de 20 tour xD. Et quelque heure plus tard j'ai eu l'agréable surprise qu'ils avaient réussi!!

A MOI LES LARMES D'OURONIGRIDE!!!!!

Et le premier cbt je test 3 mob full étoiles ^^

Pour plus d'information sur les mobs poster un message xD 

Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peux faire le surlendemain??

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Ben le ripate et les larme d'ouronigride... Répondre en citant

Enfoiré t'as encore de l'avance sur moi .. dès que mon ecatte mon nunu et mon sacri sont 160 je vais te fumer a une vitesse folle !

Soumettez-vous !

Seriane-Legend
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Ben le ripate et les larme d'ouronigride... Répondre en citant

Je t'attend maximum au village enseveli tkt

Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peux faire le surlendemain??

Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Ben le ripate et les larme d'ouronigride... Répondre en citant

Mwai ... Sad

Soumettez-vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Ben le ripate et les larme d'ouronigride...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Dojo The New Hole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006