the new hole Index du Forum
the new hole
Bienvenue dans la superbe et admirable Guilde The New Hole.

the new hole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, The-darkbouclier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-darkbouclier
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présent :

Vie de dofus : J'ai commencer avec un feca, qui est actuellement lvl 126 full feu 9PA. J'ai ensuite créer d'autre compte comme un nini 92 feu, une ecate 77 terre, un nunu 69 eau et une panda 46.

Ce que j'aime faire, c'est faire un donjon comme le donjon bouftou =D . Ce donjon est l'un de mes préférer. J' aime visiter de temps à autre le monde des douze avec mes 4 autres compte...

Ce que j'attand, c'est que chacun de mes comptes atteignent le lvl 100.

Vie normal : Je me nomme Alan Ferraro, j'ai 18ans et je suis en apprentissage d'automaticien CFC 4ans.

Ce que j'aime, c'est faire du Airesoft, collectionner des dragons et jouer à la PS3 de temps en temps.

J'habite en Suisse ( Petit pays à coter de la France pour les incultes en géographie ) dans le canton de Bern ( Et oui, il n' y a pas de département chez nous. C'est plus simple avec des canton =D ).

Voila, pour ceux qui veulent plus en savoir, demander moi seulement...

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Magnifique présentation et bienvenu Dark^^

Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier Répondre en citant

Si tu suprime ton panda , que tu suprime ton feka , et que tu fais un sram air et que tu les monte de beaucoup beaucoup de niveau tu auras la meme team que moi =D

Aie-style

Soumettez-vous !

The-darkbouclier
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier Répondre en citant

Ouais, mais je ne risque pas de les supprimer...En plus mon féca ma mis du temps à le monter et a tout avoir...

The-darkbouclier
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier Répondre en citant

Re à tous, j'ai un problème avec une image que je voudrai mettre en avatar. La voici :

Foux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier Répondre en citant

Dsl Dark mais ya pas de lien XD Et Style , ont sen fou de ton sram !!

The-darkbouclier
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier Répondre en citant

A merde... Je vais essayer de te l'envoyer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Moi, The-darkbouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> Dofus -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006