the new hole Index du Forum
the new hole
Bienvenue dans la superbe et admirable Guilde The New Hole.

the new hole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yeaaaah Fait Place a Liiiiiiiiithuim [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> The New Hole -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenKlaas31
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Yeaaaah Fait Place a Liiiiiiiiithuim [Accepter] Répondre en citant

Je viens postulé pour la guilde The New Hole , j'espère que cette candidature vous plaira.

Dans le jeu, je suis un Cra de cercle 111. Mon personnage "principal"(ou plutôt le plus HL) se nomme Undestructible et fait partie de la guilde pretense ( Waaaaah). Mais je souhaite m'investir dans cette guilde avec mon Cra qui pour moi n'est pas du tout une mule mais un personnage à part entière, je déteste nommé mes personnages de mules puisqu'ils ont chacun une histoire et je tiens à se qu'il la conserve. Jusqu'à mon cercle 100, je fus sagesse et je mon Iop me faisait xp avec la sueur de son front et je faisais tout se que je pouvais pour l'aider. Mais depuis mon cercle 100, je me suis restater fièrement dans la maîtrise d'un élément étrange, Le Feu . Parce que pour être un Feu qui se respecte faut bien être Enxplosif et Enflammé. Je suis équipé d'une panoplie Bouftou -__-" Je suis haké .  Dans le futur vers le cercle 130 je pense m'équiper de nombreux très bons équipements, C'est la que je bloque ,Je suis ouvert a toute proposition.
Mon enutrof n'a encore jamais eu de guilde, c'est donc l'une des raisons prépondérantes pour laquel je souhaite m'investir longtemps dans cette guilde Que je connait de Aie-Style qui n'est d'autre que mon abrutie de Petit Frere IG.

J'ai également une vie IRL, je suis un jeune homme âgé de 18 ans. Je me nomme Benjamin mais je préfère l'écrire et le prononcé comme ceci "Ben" parce que Benjamin ça fait trop coinçouille je trouve. J'habite à Bordeaux mais je suis de Toulouse. Je suis passionné de Rugby (j'en fait depuis quelques années et a Bon niveau ) et de Soirée de filles  de surf de sexe  Razz  Et du Stade Toulousain . Je suis en 1ere Génie Electrotechnique. J'adore chanter sous ma douche même si ça peut déplaire à certaines personnes de ma famille mais bon, ça m'éclate tellement !

Dans le jeu et dans la vraie vie également, je suis quelqu'un de vraiment gentil et sympathique. Je pense que je le suis tellement parfois que ça me piège envers les gens, mais si quelqu'un a besoins de ressources ou d'aide pour drop je suis toujours là pour ça, ou pour xp aussi. Je suis toujours partant pour faire une sortie en donjons ou autres pour xp ou drop, ou bien pour aller me marrer en arène pour taper du piou. Je suis quelqu'un qui adore aussi faire rire les gens même si parfois mes blagues peuvent être nul, ça me fait tellement rigoler 
.

J'espère donc apporter tout ceci à cette guilde, j'espère sincérement vous avoir plus, et que vous m'accepterez dans vos rangs, parce que je le souhaite vraiment plus que tout. Merci d'avance à tout le monde et à très bientôt je l'espère ! 

Cordialement Undestructible-Arc ( Bientot Liithuim Changement de nom en cours . )

Ah et pour le Frero FxCk L'OM Wink

ICQ AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Yeaaaah Fait Place a Liiiiiiiiithuim [Accepter] Répondre en citant

Héhé très jolie description Smile .

J'te connais quand meme depuis pas mal de mois et c'est un rebienvenu que je te souhaite dans la guilde =D .

Pour ton cra t'en fais pas le restuff serra rapide Smile

Aie-style

Soumettez-vous !

Foux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Yeaaaah Fait Place a Liiiiiiiiithuim [Accepter] Répondre en citant

Style --'' ta un Frere oO J'savais pas xD Et tu a dit que t'habiter a marseille oO Bizarre XD Sinon Bienvenu je crois pas que quelquun ne taccepterez pas Very Happy

Aie-style
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Yeaaaah Fait Place a Liiiiiiiiithuim [Accepter] Répondre en citant

Apprends a lire èspece de débile ! Frere IG ! =P

Soumettez-vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Yeaaaah Fait Place a Liiiiiiiiithuim [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new hole Index du Forum -> The New Hole -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006